NOOBS Index du Forum
NOOBS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 16:48 (2018)  
[Candidature] Hamtaro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOOBS Index du Forum -> Partie Externe -> Fraternité des noobs Sujet précédent | Sujet suivant  

Pour ou contre Son intrégration ?
Pour, i dech grav, c trp dla bal !
71%
 71%  [ 5 ]
nn, i pu, contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Je vote Hamburger pour tout l'monde !
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
hamtaro
Membre démoniaque

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:55 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro Répondre en citant

bonjour a vous tous chère ogamicien

je viens dans votre alliance car je la trouve très bien !!

j'ai 80points ; j'ai était pendant deux ans dans l'univers 25 avec un compte a 800.000 points donc comme vous pouvez le constater je ne suis pas un débutant !!!

ben voila j'attend votre réaction , je suis une personne très actif sur les forums !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebirth
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro Répondre en citant

Hum ... ici c'est plutôt pour les présentations, mais si tu viens postuler, c'est encore mieux ^^

Bon, je vais tenter d'évaluer ta candidature ...

Ecriture : moyenne.
Expérience : forte.
Actif : très bien.
Compliments : nazes (nan mais sérieux, on trouve ça dans tous les bouquins 'comment réussir une candidature' ...).

Allez, je me prononce, pour (bah oui, s'il n'y a que les Esprits qui décident, ça va créer des problèmes, parce que certains membres voudraient dire contre, etc ...) ^^

Je vais rajouter un sondage et clarifier le titre.

Visiter le site web du posteur
hamtaro
Membre démoniaque

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:11 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro Répondre en citant

Citation:
 Compliments : nazes (nan mais sérieux, on trouve ça dans tous les bouquins 'comment réussir une candidature' ...).

oui c'est vrai , mais pour une candidature a faible points sa va !!!

Citation:
 Allez, je me prononce, pour (bah oui, s'il n'y a que les Esprits qui décident, ça va créer des problèmes, parce que certains membres voudraient dire contre, etc ...) ^^
on verra bien , mais je pense que personne sera contre , j'ai de l'experience dans ogame !!
MSN
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:15 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro Répondre en citant

ba deja , toute les candidature sont axepter,donc il n y a pas a déssider.
Va poster ta condidature sur la page d alliance de ogame.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro Répondre en citant

oui je vais faire sa , oui c'est pour sa quand je suis venu ici je me suis demander pourquoi il n'y avait pas de partie candidature !!!
MSN
Rebirth
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro Répondre en citant

Voilà une réponse : parce qu'on est pas encore assez développés.

Exiger une candidature parfaite et une excellente expérience alors qu'on dépasse pas les 145 000 points en tout ... c'est un peu exagéré.

Mais bon, faudra quand même y songer un jour, parce qu'une fois, j'ai été dans une alliance où on recrutait à la va-vite, pas de partie candidature sur le forum, et puis ... l'alliance a fini par décliner, à cause de gros boulets qu'on avait recrutés.

M'enfin ici c'est pas encore arrivé, et si ça arrive je vire le boulet et je le raide jusqu'à ce qu'il se cache dans les jupons de sa mère, en criant "maman, y a un gros méchant qui m'a raidé ! ouin !" !

hamtaro
Membre démoniaque

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro Répondre en citant

je suis tout a fais d'accord avec toi !!!

je suis venu dans votre alliance car j'ai envie que sa monte et qu'on atteigne le top 100

et puis j'ai même pas regarder votre classement alliance en points j'ai vu alliance NOOBS sa ma conquis tout de suite !!!
MSN
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro Répondre en citant

sachant qu on est des noob , et que notre premùier objéctif est d aider les debutant , je ne vois pas qu elle profil sera refuser.
Donc peut etre un jour , mais se jour n est pas encore arriver.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro Répondre en citant

Tous le monde est le bienvenue si votre but est de nous aider (de s'aider si vous en faite partie ^^) et de grimper dans le classement  Okay

Mais je vote hamburger pour tous le monde car j'aime bien cela Mr. Green
Rebirth
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro Répondre en citant

Désolé du retard.

Accepté, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Hamtaro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOOBS Index du Forum -> Partie Externe -> Fraternité des noobs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com