NOOBS Index du Forum
NOOBS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 16:47 (2018)  
[Présentation] Thisisme ao, demande de commerce...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOOBS Index du Forum -> Partie Externe -> Fraternité des noobs Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Thisisme ao
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:17 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

Hellow =)

Je me présente, Thisisme ao. Je ne viens ni pour rentrer dans votre alliance, ni pour faire une demande de pacte ... ^^ Je ne pense pas que mes admins serait d'accord, veuillez m'en excuser...
Mais, étant donné que les membres de mon alliance (A.D) sont 1 millions de fois plus fort que moi, je ne peut pas vraiment commercer...
Donc, je viens chercher des joueurs, à peu près de mon niveau, qui aurait du cristal, à échanger contre du deut... Je suis vraiment désolé, mais comme je ne suis pas un diplomate de mon alliance, je ne peux pas conclure un pacte commercial, ce que mon alliance n'accèpetrais pas... Je vous comprendrais si vous refusez ma demande...
Etant donné qu'il n'y pas vraiment de partie commerce, a moins qu'elle ne me soit pas visible, ce qui me serait plus probable, je vais poster ma demande de commerce ici, en attendant que cette parti pour laquelle je suis venue me sera visible...

Donc, je cherche 200k de cristal, contre à peu près 150k de deut... Tarifs quand même assez attrayant, vu que les tarifs généralelent utilisés sont 1M=2C=3D ... Ou je pourrais faire un mix deut-métal ... Mais, choisissez les tarifs vous même, ce qui vous serait le plus utile... Après, ma réponse variera selon mes raids de la journée... Je crois en avaoir déjà touché un mot à Elimac, avec qui je vais bientôt faire des raids groupés...

Ps : Je remercie le modo ou l'admin du forum qui aurait la gentillesse de déplacer ce post le moment voulu.

A votre entière disposition, Thisisme ao.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebirth
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:36 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

Salutations, et bienvenue sur notre forum.

Bien sûr que tu peux faire du commerce avec nous, du temps que ton alliance ne nous déclare pas la guerre ^^

Visiter le site web du posteur
Thisisme ao
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

Ca, ça ne risque pas, nous sommes assez pacifiques, on essaie de raider juste les plus rentables, et les inactifs... ^^
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

euh.. Erase depuis quans tu prend les désition xD.
Ouai on peu faire du comerce , mais il n y a aucun pacte .

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

Eh, t'avais juste dit qu'on ne peut faire du commerce avec les membre d'une alliance ennemie.

Or, nous ne connaissons pas son alliance et il ne parle pas en leur nom. Donc nous pouvons commercer avec lui.

zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

oui , mais on peux aussi le raider.
^^

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

ben si on commence a raider ceux avec qui on commerce ca ne vas plus

mais pour moi je ne commercerai qu'avec les autres membres de l'alliance tant que notre chef n'aura pas décider autrement. Même si c'est vrai que c'était sur l'ancienne page d'alliance que c'était marquer !
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

Ba je désside qu on ne commercera pas avec lui. Si il veu un clima de devloppement avec des gen de son niv , il a cap nou rejoindre.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

Ok ... J'appréhendais un peu cette réponse... Même si c'est pas aussi simple ..
Sur ce, bon jeu à toute l'alliance, et bonne journée !

Cordialement, Thisisme ao.
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

pk ce n est pas aussi simple?

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

Ben, je voulais dire que c'est pas aussi simple de quitter mon alliance pour vous rejoindre... Parce que, je connais la pluspart des membres de mon alliance, et, autrefois, sur un autre compte, je faisais déjà partie de cette alliance...
De plus, certains membres auront du mal à m'accpeter, car, par inadvertence, j'en ai peut être l'aider l'un ou l'autre... Mais, si je les ai peut être raider, c'est qu'ils étaient rentables, sans défenses, ou presque...

Bonne soirée à tous !
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

donc en gros , tu veu faire du commerce a seu que ta attaquer?
Bon ... qui veu l attaquer avec moi?
evidament je rigole..enfin presque.
Je pence qu il serai préférable pour toi de ne plus revenir sur notre forum.
Bon jeu.

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce... Répondre en citant

Bon, je lock, pourtant tu avais l'air sympa, thisisme ao ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Thisisme ao, demande de commerce...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOOBS Index du Forum -> Partie Externe -> Fraternité des noobs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com