NOOBS Index du Forum
NOOBS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 16:40 (2018)  
demande de pact total
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOOBS Index du Forum -> Poubelle des posts -> Poubelle Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Krugefr
Membre chaotique

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

et puis , chacun fait ce qu'il veux dans ogame c'est le but principal de former une alliance pour se protéger des autres et il faut bien choisir ses pactes. Dur dur le rôle de chef, j'en sais quelque chose. le jour ou une grosse alliance propose cela et que l'entente est excellente pourquoi pas a ce moment la
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rey misteryo95
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

pk il y a pa big kalimen 973 c bizard
MSN
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

oui , est pour sa qu il faux me repsecter Cool
mdr je dec ^^ il fau me respecter pareil que n import qu elle membre dans cette alliance. ^^
Mias ces vrai que la place de chef est dur^^.
D ailleur cette journer a été catastrohpique -_-.
( saphir angel part , et les message intepestive de rey misterious .)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

c'est encore rien, tu découvrira encore plus de problème plus le nombre de membre vont monter  Shocked
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

je sais.
Mais l envi de bannir est tres présente .
Mias faux savoir etre compréhensif enver les membre et se mettre a leur place ^^ .

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

Mais aussi faire comprendre que dans une alliance il y a des règles et que le non respect de celle-ci ont des conséquences. Et cette décision est prise par le chef ou bien par un groupe de personne.

Si tu a besoin d'aide pour décider, faut demander Mr. Green
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

, tkt pas pour sa.
Si un jour je susi déborder , je créé un group qu on appelera les juri , avec un endroi ou y a que eu qu y peuve lire , et que si un membre psoer probleme les juri déssidron de leur sort par votte.
Les plus fidel membre seront jury.
Mais bon pour l isntand je peu largement me debrouiller tout seul.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

tant mieux car je pensais pas a moi pour le moment pour cela mais plus tard pourquoi pas  :twisted:
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

par compri se que tu vien de dire.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

Que quand je t'ai parler d'aide pour gouverner je pensais pas a moi

mais si un jour tu me demande je serais d'accord :twisted:
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

.
okey

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:01 (2008)    Sujet du message: demande de pact total Répondre en citant

Je lock.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: demande de pact total

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOOBS Index du Forum -> Poubelle des posts -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com