NOOBS Index du Forum
NOOBS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 16:40 (2018)  
explications
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOOBS Index du Forum -> Poubelle des posts -> Poubelle Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Krugefr
Membre chaotique

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

moi je comprend absolument rien dans cette histoire et puis parfois c'est dur a lire certains messages  Sad

faites un effort dans votre ponctuation et orthographe pour certains Wink

rien de méchant juste un petit conseil pour mieux profiter du forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

j ai l impression que je doit me sentir concerner Surprised
mais je fait attention pourtant >.<

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

toi ca commence a aller mieux mais j'ai eu du mal a comprendre l'histoire

faut regarder la page avant car il y a l'explication en RC du problème je pense Cool
rey misteryo95
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

pegasus a été raidé par moi et big_kalimen-973 et mous avont gagné la guerre ainsi que 93000 unité de métal 23000 de christa ainsi que 63000 unité de deuterium,de plus pegasuus ne posséde plus d'armes sur sa planete mére ni aucunes défense.
MSN
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

tu la réspionner pour en etre sur?
Car la defence meme si a la fin c est marquer qu elle est detruire elle se reconstruit^^.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

a tout les noobs pegasus m'a attaquer 6 foix toutes ses attaques on echoué et g lui est detruit toute sa flotte et toutes les défanse de sa planéte mére avec big kalimen 973 hier vous pouvez do,c attaquer sa plantte mére sans risque ses coordonné sont 13:88:11(fin de transmission).
MSN
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

on a compri!!!

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

oui je l'ai esponné pour en étre sur.
MSN
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Bannir

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Si on le sais pas que tu la raidé .... Bannir
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

voila toute la lumiere sur sette histoire
 1 pegasus envoi par erreure des sondes qui atterrissent chez  rey misteryo 95
 2 les sonde son detruite par la defence de rey misteryo 95 est cree un petit champs de debrits
 3  rey misteryo 95 croi qu il a etais attaquer faux les debrits s'est mes ex sondes
 4   rey misteryo 95 part attaquer pegasus avec big flotte pour le punir de s'etre tromper de cible d'espionage
 5 question cela meritais t il  vraiment une tel punition?
 6 dans un elant de deguout et de desespoir pegasus offre sur un plateau le reste de sa flotte a rey misteryo 95 (1 attaque grouper et non 6) que des sondes et des petit transporteurs rien de bien mechant
 7 re attaque de rey misteryo 95 match nul
 8 demande a se que l'on me laisse un peut tranquille j'ais lourdement payer un deli inexistant
 de mon cote je ne ferais plus rien cotre rey misteryo 95 je ne lui en veut pas s'est le jeu et rien qu un jeu
9 et franchement tu crois que je suis fout au point de m'attaquer a un alliance qui compte 31 membre les gas a 31 contre 1 vous risquer rien

desole pour tout mais je n'ai jamais voulu cree de probleme
                          cordialement pegasus

Dernière édition par pegasus le Jeu 28 Aoû - 13:13 (2008); édité 1 fois
Rebirth
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:44 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Bon, on stoppe les conneries, rey tu as intérêt à t'excuser, autant que toi (pegasus) tu as intérêt à changer d'oeil pour ne pas te tromper de cible la prochaine fois.

Je laisse ce topic ouvert pour les excuses de rey, ensuite je lock.

Visiter le site web du posteur
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

je tien a dire deux chose.
La premier c est que si nos membre ne envi d attaque un type sans alliance ( meme la raison de base est fause) c est leurs droit.
la Deuzieme c est que c est vrai ray aurai du arreter ces attaque.
Mais bon maintenant si tu aurai accepter mon offre de te joindre a l alliance ( celle que je t ia fait quand les autre preparai elur attaque contre toi) tout cela ne sera pas arriver.
Maintenat tu comprend donc le sens d avoir un alliance , car la tu aurai eu des gens derriere toi por t aider.
MAIntenat pegasus mais si il vrai que ray est un peu bette(disont le!) il avai le droit de t attaquer comme sa.

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

je vois aucun problème dans cette histoire, fallait pas espionner si on a peur d'être attaquer.

C'est sans doute chiant de perdre sa défense et sa flotte alors faut devenir mineur

Mais d'un autre côté appeler toute l'alliance pour de telle futilité (l'espionnage est courant dans Ogame) c'est un peu dommage.

Mais si j'apprends qu'un membre se fait raider car il a attaquer juste a cause d'une sonde, je ne bouge pas, faut pas exagérer. faut que l'agression soit bien réelle et injustifiée,répétée et sans aucune justification.
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Je suis d accord.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOOBS Index du Forum -> Poubelle des posts -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com