NOOBS Index du Forum
NOOBS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 16:46 (2018)  
Que tout e monde attaque c est un orde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOOBS Index du Forum -> Poubelle des posts -> Poubelle Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

08-23 15:39:57 Evven [16:43:11] (sans objet)
En gros si je refuse d'adhérer a ton alliance , vous me massacrez ? En clair , c'est du chantage . Je n'entre pas dans une alliance dont les membres font du chantage en menaçant les autres ! Donc ma réponse est : NON , je ne veut pas venir dans ton alliance . C'est ma décision et tu dois la respecter . Un bon conseil , si tu veut d'autres membres dans ton alliance , ne les menacent pas , aident les plutot ou envoie leur un message accueillant et poli plutot qu'un message de chantage !

Sur ce je te souhaite quand meme un bon jeu sur Ogame .
voila pui apre me susi fai attaquer -_-
Comme vous m avez tous dit que vous me defendre j attend de vous ke vous l attaquier en beauter ( car il ma attaquer 6fois -_-)
j ai casiment tout perdu.
poster vos rapport de comba .
Et a chaque attause redemander lui de rejoindre notre allinace .

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krugefr
Membre chaotique

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

J'aurais difficile j'ai pas de vaisseaux  Mad
Shannon-Moore
Membre maléfique

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

Ok t'inquiete pas je vais m'en occuper meme si je suis un peu loin de sa position il va en manger des attaques Okay  allez les autres suivez moi faut le defendre :)
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

Je lui ai envoyé un ultimatum pour qu'il cesse ses attaques, il ne m'a toujours pas répondu. Si demain je n'obtiens aucune réponse positive de sa part, je prépare mes vaisseaux pour l'anéantir.
Visiter le site web du posteur
Rebirth
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

08-23 20:46:21 Evven [16:43:11] (sans objet)

Oki no problemo pour les attaques , je m'excuse et j'arrete . Mais bon , la prochaine fois faudra réfléchir avant d'envoyer un message pareil Wink . Sur ce je souhaite longue vie a ton alliance !
Problème réglé.
Shannon-Moore
Membre maléfique

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

ta été rapide j'ai meme pas eu le temps de lancer mon raid Sad  
Membre noir

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

De toute façon il est un peu loin de moi, a 9 galaxie de la ... m'enfin d'un coté il a pas vraiment tort, si un membre rentre dans l'alliance juste parce-qu'on le menace de l'attaqué, je pense pas que ça ferat un bon membre pour lui, il risque un jour ou l'autre de se rebeller, et puis si certain apprécie pas, voilà a quoi sa mène.

Enfin je tient a dire pour Erase que Zelda n'as fait qu'envoyer un message, et que l'autre l'as attaquer 6 fois, et il s'en tire juste avec un petit message d'escuse alors que Zelda a perdu toute sa défense, toute sa flotte, et casiment toutes ses ressources je suppose ... voilà je pense qu'il méritte grandement une expédition punitive, et que l'on reverse une partie des ressources du raid a Zelda, c'est comme ça que marche une vraie alliance ou tous les membres sont soudé entre eux, si Zelda me paie une partie du voyage , parce-que ça me revient a vraiment beaucoup, je suis prêt a le raider moi même.
Visiter le site web du posteur MSN
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

super Okay
Ouai j ai perdu toute ma flott defence et surtout mes ressource ( 100K)
mais comme tu le dit la menace n est pas tres bien , donc sa me suffi.
Apres si vous vouller l attaquer aller y Wink .

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

Bah comme j'ai dit, si tu me paye une partie du voyage pour aller la bas, qui me coute dans les 100 000/120 000 de deut ok, mais sinon laisse tomber il est trop loin ça n'as aucun interêt pour moi, enfin ça m'étonne que tu le laisse s'en tirer comme ça, avec toutes ressources en poche et lui qui n'as rien perdu, après c'est comme tu le sens Wink
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

ba... c est vrai que j ai bcp perdu . urtotu mes presieuse ressource.
Mais bon j aurai attaquer si on lm avai envoyer un t elle message de recrutement.
Faux savoir comprendre les autre...

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:44 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

De toute façon, on ne peut accuser ni moi ni le message de recrutement, je l'ai simplement proposé donc c'était à vous de refuser.

-GS-Kakinou
Membre noir

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

On t'as rien dit Erase, t'inquiète pas ^^

Après Zelda c'est toi qui voit, mais bon il a pas d'alliance, ça nous coute rien de lui foutre une ptite branlé pour lui apprendre a raider notre chef 6 fois ^^
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

Ba comme je vous l ai deja dit , sa me derange pas qe vous le raider ^^ .

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

Trop loin pour moi, désolé...

.^^neir ruop ,àç eril à édremme se't uT
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:36 (2008)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde Répondre en citant

cette histoire est deja passer xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Que tout e monde attaque c est un orde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOOBS Index du Forum -> Poubelle des posts -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com