NOOBS Index du Forum
NOOBS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 18:27 (2018)  
[Terminer] Vends 40k de deuterium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOOBS Index du Forum -> Poubelle des posts -> Poubelle Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Shannon-Moore
Membre maléfique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

Bon ben voila pour ceux qui sont interressés je vend 40.000 de deut contre 60.000 de metal + 10.000 de cristal j'espere que mon taux d'echange vous va Rolling Eyes  donc si vous etes interressés contactez moi in game Okay

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

sa fait longemps que tu t est pas co ^^

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

oui je sais xD ben tiens toi qui passe par la tu serais pas interressé des fois ? Mr. Green
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

pas du tout ^^

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

Bon je monte a 50k pour le meme prix c'est une offre Okay
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

moi j ia mon deterium ki est en surplu ( + de 150k)
Pour la plupar de mes planett xD
donc nn :)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

oui moi aussi je suis en surplus et j'en est d'aucune utilité donc j'aimerais bien m'en débarrasser tres vite
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

tu peu mes les envoyer si tu veu , j en serai koi faire moi xD.
JE DEC ? UTILISE LA DNA TES REACTEUR A COMBUSTION.
Sa demande enormement de deterium et sa augment de 10% la vitesse de tes vaisseau.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

ouais mais j'ai du mal a avoir du cristal xD mais bon c'est pas tres grave je me suis fais une petite flotte , je vais raider par si par la :)
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

Moi j'aimerais bien du deutérieum pour ma techno énergie lvl 8 (techno plasma...) et pour les vaisseaux et systèmes de défense. Mais je vai plutôt raider parceque c'est mieu et c'est gratos...
Membre noir

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

Ouais m'enfin en raidant c'est quand même la ressource que tu chope le moins ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Shannon-Moore
Membre maléfique

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

Si tu veux je te fais 100k de deut pour le meme prix . Faudrais vraiment que je m'en debarrasse
Membre noir

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 05:30 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

Pareil, j'ai 200k de deut qui me servent a rien xD
Visiter le site web du posteur MSN
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium Répondre en citant

moi contre 1K de cristal et de metal je vous acheterr tout votre déterium Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: [Terminer] Vends 40k de deuterium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOOBS Index du Forum -> Poubelle des posts -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com