NOOBS Index du Forum
NOOBS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 16:45 (2018)  
Candidature abidou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOOBS Index du Forum -> Partie Externe -> Fraternité des noobs Sujet précédent | Sujet suivant  

Etes vous pour contre ma venue dans l'alliance ?
Oui, il a l'air très fort, interessant, beau, ... xD
75%
 75%  [ 6 ]
Non, il se vante beaucoup trop...
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
abidou
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:01 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : abidou.

J'aimerais intégrer votre alliance, c'est Batistax m'a conseillé. Je viens de recommencer l'univers 50 puisque mon compte a été supprimé puisqu'un conna*** me l'a hacké

(j'étais top 1000). J'ai commencé hier et je n'ai que 194 pts mais il faut savoir que j'augmente très très vite. Mon style est minier très agressif. Je me connecte

quotidiennement. Je ne flooderais peut être pas beaucoup mais je saurais participer à la vie de l'alliance.

Sinon en IRL, je suis en première année de medecine, j'ai 17 ans et j'habites Toulouse.

Merci à tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

Biensur
tout le monde est accepter
poster ta candidature ingame

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

super des gens qui disent no il se vante je me vante 5 fois plus que sa rien que le matin devant le mirroir ^^
Slipknot383
Membre chaotique

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

Tu as l'air parfait mon cher
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

qui lui ou moi ^^
abidou
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

Merci de votre accueil et surtout à Batistax qui m'a permit me lancer. J'ai quelques vaisseaux grâce à lui et je peux raider tout en progressant.
batistax
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

derien je sait que tu evolues plus vite que moi car je ne me co pas tout les jours donc dans 2/3 seamines tu pouras m aider a ton tour pour mes traqeurs car la technologie lazers nivo 11 est chef mais la nivo 12 qui me maque elle prends 2 jours et coute se que je produits en 5 jours ^^
batistax
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

et comme je neconomise pas je fait tout le temsp des ch legers jen ai 300 la ^^ ben sa avance pas^^
abidou
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

T'en fais pas, je t'aiderais Wink Je fais me faire 2 colonies dans pas longtemps, je vais développer et là, je t'aiderais Wink
batistax
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:09 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

moi je detruits ma colonie avec 48 cases mais je garde celle avec 51 cases le temps de develloper la nouvelle colonie mieux placée qui auras entre 100 et 300 cases ^^
abidou
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

Perso,  il faut que mes planètes aient au minimum 220 cases sinon sur le long terme c'est pas jouable tu verras.
Elimac
Membre démoniaque

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:08 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

Hé, mais t'as 17 ans et t'es en 1ère année de médecine??? Balèèèèze!!
Ah, les toulousains sont les meilleurs^^. T'habite dans toulouse ou pas loin? Parce que moi, pas loin.

.^^neir ruop ,àç eril à édremme se't uT
abidou
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

Ouais j'ai sauté une classe^^
J'avoue que les toulousains y'a pas mieux Wink
Non en fait j'habite pas exactement à toulouse mais ma fac est à toulouse.
J'habite à Plaisance du Touch. C'est juste à coté, j'sais pas si tu connais...
Elimac
Membre démoniaque

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

Ouais je connais, j'habite à Pibrac! Juste à coté quoi!

.^^neir ruop ,àç eril à édremme se't uT
abidou
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Candidature abidou Répondre en citant

Mddddr! C'est quoi ton prénom ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidature abidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOOBS Index du Forum -> Partie Externe -> Fraternité des noobs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com