NOOBS Index du Forum
NOOBS Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 16:46 (2018)  
[PARADISE] Le paradis des Noobs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOOBS Index du Forum -> Poubelle des posts -> Poubelle Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Arjuna
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: [PARADISE] Le paradis des Noobs ! Répondre en citant

[/i]Bonjour

Il y a un an, j'entrais dans la prestigieuse alliance des NOOBS , classée dans le top 20.
40 membres, une section élite ( NOOBS.E) et une wing.

Cette alliance a changé de TAG pour devenir PARADISE , mais nous sommes toujours membres PARADISE.NOOBS !
Dans l'adresse de notre forum, dans celle de notre Ogspy ainsi que dans le nom de celui-ci ce trouve toujours :le nom noobs.

J'aimerais savoir quel est le lien entre mon alliance et la votre.
Y a-t'il chez vous d'anciens NOOBS ayant fuit "mon" " PARADIS(e)" ?

Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelda2
Esprit du Jugement Divin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: [PARADISE] Le paradis des Noobs ! Répondre en citant

Il n y a strictement aucun lien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: [PARADISE] Le paradis des Noobs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOOBS Index du Forum -> Poubelle des posts -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com